Nous appeler

Transport de marchandises à Chartres – Réception en main propre

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, TDC assure le transport et la logistique de vos produits.

Pour déplacer certains produits ou denrées, il faut être équipé de véhicules adéquats pour qu’ils puissent supporter la taille et le poids total de ces derniers.

Nous disposons d’un vaste choix de véhicules de transport afin de faciliter l’expédition du type de marchandise de votre choix.

Nous assurons l’acheminement des marchandises au niveau national et international grâce à notre service de transport terrestre.

Pour obtenir un devis ou plus d’informations, contactez-nous sans attendre !

Des véhicules adaptés pour les chargements lourds

Vous avez besoin d’un transporteur spécialisé pour réaliser le transit de vos marchandises ?

Faites appel à TDC pour un acheminement en toute sécurité de vos produits et de vos colis !

Nous disposons d’une flotte de véhicules routiers avec une capacité de transport de biens importante.

Pour ce qui est du transport routier de marchandises lourdes, nous déployons des utilitaires ou des camionnettes comme des Renault Master ou un Iveco de 20 mètres cubes avec hayon.

Nos chauffeurs sont équipés de différents engins, comme des diables électriques par exemple, afin de faciliter la manutention de grosses charges qui peuvent être disposées sur des palettes.

Livraison et transfert de vos produits à l’international

Vous souhaitez être livré à l’étranger ?

Grâce au réseau de notre société, nous sommes en mesure de réaliser un transport national ou international.

Nous disposons de plusieurs engins et, selon la taille et le poids de vos produits, nous pouvons vous livrer avec des utilitaires ou des petits camions dans toute l’Europe.

Concernant les marchandises transportées, elles sont acheminées par nos transporteurs routiers, qui bénéficient d’une forte expérience professionnelle et sont prêts à parcourir une longue distance.

Les livraisons se font sur le réseau routier en direction de l’Europe de l’Ouest, comme en Espagne par exemple, et en Europe de l’Est, et notamment en Pologne.

Chaque transporteur est équipé d’un chariot électrique pour assurer la logistique et le déchargement de produits lourds directement chez le destinataire étranger.